Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clip "RITMO (Bad Boys For Life) The Black Eyed Peas, J Balvin 2019/2020

Publié le par Annie et Kristel

Enfin, la saga "Bad Boys" est de retour 17 ans après le 2ème opus, reformant le tandem de choc Will Smith et Martin Lawrence, avec "Bad Boys For Life", le 3ème volet tant attendu dont la sortie en salles françaises est prévue le 22 janvier prochain.

A cette occasion, "RITMO", le titre phare du film est signé par les Black Eyed Peas et J Balvin dans un clip tonique correspondant à l'esprit muy caliente de Miami où se déroule également le long-métrage. Inutile de préciser qu'il s'agit déjà d'un tube. 

Réunis pour la première fois, le trio américain The Black Eyed Peas (désormais sans leur chanteuse Fergie) et le hitmaker colombien J Balvin ("Loco Contigo" avec le français DJ Snake et Tyga, ainsi que "Que Calor" de Major Lazer avec El Alfa) nous propose "RITMO", un son à l'accent latino qui sample en version ralentie "The Rhythm Of The Night", le célèbre hit House 90's de Corona. Véritable tourbillon de couleurs fluos, de fêtes, de superbes bolides, évoluant dans des décors futuristes, Will.i.am, entourés des fidèles Apl.de.ap et Taboo, nous entraîne dans des chorégraphies punchy, ou tout simplement sur la magnifique plage de Miami en compagnie de J Balvin, agrémentés d'extraits explosifs du film "Bad Boys For Life".

Mais pourquoi ce choix ? Will.i.am s'explique dans un communiqué : "j'ai voulu réinventer "The Rhythm Of The Night" de Corona pour lui donner une vibe minimale et futuriste avec une fusion afro et reggaeton." De son côté, J Balvin avoue avoir toujours été fan des Black Eyed Peas : "ils sont légendaires et c'est un honneur de les rejoindre et de faire partie du son de "Bad Boys For Life". Désormais, le trio amorce un virage plus orienté latino pour le moment. Après la fin de leur mini-tournée sud-américaine, les Black Eyed Peas ont récemment travaillé avec le groupe colombien Piso 21 ("Miami") et la chanteuse brésilienne Anitta sur "eXplosion".

Pour en revenir au film "Bad Boys For Life", si les deux acteurs principaux, Will Smith et Martin Lawrence ont repris leur rôle, ce n'est pas le cas de Michael Bay qui a laissé sa place de réalisateur au duo Adil El Arbi et Bilal Fallah. Le long-métrage, qui s'annonce dans la lignée des deux précédents, entre action musclée et humour, verra nos deux héros aux prises avec un mercenaire albanais qui veut les abattre à tout prix. 

De quoi nous tenir en haleine jusqu'au 22 janvier prochain grâce au son efficace de "RITMO"...

Commenter cet article