Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clip "You Can't Stop The Girl" de Bebe Rexha 2019

Publié le par Annie et Kristel

Maléfique est de retour...

Nous avons découvert la brune Bebe Rexha dans le clip du rappeur G-Eazy "Me, Myself & I" en 2016. Depuis, et entre-temps devenue blonde, l'auteure-compositrice-interprète s'est distinguée par ses feats avec Louis Tomlinson (transfuge des One Direction) pour "Back To You" (2017), les incontournables David Guetta et J Balvin avec l'un des tubes de 2018 "Say My Name", ou plus récemment Jax Jones "Harder". Bebe Rexha, également à l'origine du son "The Monster" (2013) pour Eminem et Rihanna, nous revient avec un superbe clip "You Can't Stop The Girl", que vous pourrez voir à la fin de cet article. 

Choisi pour figurer sur la BOF de la suite événement de "Maléfique", intitulée "Maléfique 2: le pouvoir du mal", "You Can't Stop The Girl" permet à Bebe Rexha de faire passer un message fort et féministe. Entre féerie, extraits du film et passages où la chanteuse apparaît aux côtés de différentes jeunes femmes, Bebe Rexha y clame haut et fort que rien ne peut arrêter ses consoeurs qui doivent toutes se battre pour être enfin acceptées telles qu'elles sont, qu'importe leurs conditions physiques ou origines, aimer et pouvoir être aimées.

Un combat déjà amorcé avec une précédente chanson "Not 20 Anymore", où Bebe Rexha évoquait un jeunisme (touchant également les hommes), hélas bien trop présent et de plus en plus tôt, celle-ci en étant déjà victime à seulement 30 ans, tout comme les diktats de la mode. 

Vous l'aurez compris, "You Can't Stop The Girl" s'inscrit parfaitement dans le sillage du film signé Disney "Maléfique 2 : le pouvoir du mal", la suite tant attendue (depuis 2014 !) du premier volet de "Maléfique", qui vient tout juste de sortir dans les salles obscures. On y retrouve bien sûr la belle Angelina Jolie dans le rôle-titre, entourée d'Elle Fanning, devenue bien plus que la soeur de Dakota en princesse Aurore, et Michelle Pfeiffer qu'on ne présente plus, en reine Ingrith.

"You Can't Stop The Girl", une chanson émouvante, efficace, clippée avec merveille. Laissez-vous entraîner, comme Bebe Rexha, dans ce mystérieux tourbillon émeraude...

Commenter cet article

Christelle Morize 26/10/2019 22:48

Je ne connaissais pas le clip, mais j'ai hâte de voir la suite ;)

Annie et Kristel 27/10/2019 11:52

Merci, c'est gentil. Le clip est sublime et porteur d'un message important. La suite de "Maléfique" est prometteuse, et comme toi, nous sommes impatientes de la découvrir. :) ;)