Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6ème Hommage à Filip Nikolic (Longjumeau) Samedi 7 septembre 2019

Publié le par Annie et Kristel

"To be free or not to be..."

​​​​​Vous souvenez-vous des paroles de cette chanson du célèbre boys band des années 90, les 2Be3, composé d'Adel Kachermi (devenu homme d'affaires), Frank Delay (aujourd'hui comédien et membre de Génération Boys Band ou GBB aux côtés d'Allan Théo et Chris Keller de G-Squad, que vous pourrez retrouver dans la tournée "Born in 90") et du regretté Filip Nikolic, disparu prématurément il y a 10 ans, le 16 septembre 2009.

Pour perpétuer sa mémoire, un collectif de passionnés propose, depuis 6 ans, de lui rendre hommage à travers recueillement et souvenirs. Baptisé "Hommage à Filip Nikolic", cet événement aura lieu à Longjumeau le samedi 7 septembre prochain, là où tout a commencé pour le groupe, réuni par une passion commune pour le sport, break dance, musique. C'est d'ailleurs leur amitié de longue date qui les différenciaient des autres boys band.

Cet événement débutera par une visite du collège Pasteur à Longjumeau où les trois camarades étaient scolarisés, suivi par un moment d'émotion au cimetière, toujours à Longjumeau sur la tombe de Filip Nikolic. Puis, pour mieux faire revivre ces belles années, un rendez-vous dans le sympathique restaurant-karaoké Kanibalus clôturera, dans la soirée, cet hommage à Filip Nikolic.

Si vous aussi souhaitez participer et rejoindre ce collectif, n'hésitez pas à vous rapprocher du groupe public Facebook dédié dont le lien est disponible en fin de chronique pour avoir tous les renseignements nécessaires.

https://www.facebook.com/groups/1530720547190542/

Commenter cet article

FRANCK CATHERINE 28/06/2019 11:01

Tout d'abord, merci pour cette belle rubrique consacrée aux hommages que nous rendons depuis plusieurs années à notre idole Filip NIKOLIC, artiste talenteuux dans de multiples domaines et être humain exceptionnel qui donnait envie de mieux le connaître. N'hésitez pas à nous rejoindre le 7 septembre pour les 10 ans de sa tragique et prématurée disparition. A bientôt

Annie et Kristel 28/06/2019 15:20

De rien, avec plaisir. Nous souhaitons de tout cœur que cette belle et généreuse initiative soit couronnée de succès afin de rendre hommage à Filip Nikolic, disparu bien trop tôt. Merci pour ton commentaire. A bientôt